Termes et conditions de vente

Termes et conditions de vente

Ces termes et conditions s'appliquent à toutes ventes de produits et/ou de services de Vandal & Swarm Productions Inc. L'acceptation par l'Acheteur des produits ou services sera réputée constituer une approbation définitive des termes et conditions énoncés aux présentes. Tous les prix sont sous réserve d'ajustement en raison des spécifications, des quantités, des arrangements d'expédition ou d'autres termes ou conditions qui ne font pas partie de Vandal & Swarm Productions Inc. devis initial.

Commandes

Toutes les commandes faites par l'Acheteur doivent être approuvées par Vandal & Swarm Productions Inc.

Prix

Les prix des produits et/ou services sont ceux spécifiés sur le site Vandalvyxen.xxx Sauf mention contraire, ces prix sont peuvent être modifiés sans préavis. Les prix indiqués pour chaque article n'inclus pas le transport et l'assurance des biens en transit ni les frais de douanes. Lorsqu'ils sont applicables, ces frais seront mentionnés distinctement lors de la demande de paiement.

Modalités de paiement

Les conditions générales de paiement de Vandal & Swarm Productions Inc. sont payable immédiatement lors de la commande.

Livraison

Les frais de transport, les assurances et les douanes sont à la charge de l'Acheteur. Les frais de transport entre la place d'affaires de Vandal & Swarm Productions Inc.et celle de l'Acheteur seront payés par l'Acheteur, en sus du prix d'achat des produits. À moins d'indication contraire de l'Acheteur, Vandal & Swarm Productions Inc. se réserve le choix du transporteur. Toutes les livraisons sont faites à partir du Québec, Canada, (place d'affaires de Vandal & Swarm Productions Inc.). La remise des biens au transporteur confirme la livraison à l'Acheteur. Le titre de propriété, les pertes ou dommages subies au matériel en transit sont à la charge de l'Acheteur. L'Acheteur reconnait que les dates de livraison figurant sur la soumission ne sont données qu'à titre indicatif. Aucune pénalité de retard ou dommages-intérêts ne pourront être réclamés en cas de dépassement de ces délais.

Garantie Limitée

Au moment de l'expédition, tous les produits vendus par Vandal & Swarm Productions Inc. seront exempts de défauts de matière et de main-d’œuvre s'ils sont utilisés normalement et font l'objet d'un entretien régulier. Cette garantie est limitée à l'acheteur et n'est pas transférable. Cette garantie limitée est nul si les dommages dus à un accident, une mauvaise utilisation, un service ou modification par une personne autre que Vandal & Swarm Productions Inc. Si Vandal & Swarm Productions Inc. reconnaît que le produit présente un défaut, il sera réparé ou la pièce défectueuse sera remplacée ou le produit en entier sera remplacé. Le remplacement sera effectué à la discrétion de Vandal & Swarm Productions Inc.

Retours de marchandises

Vandal & Swarm Productions Inc. vous garantit une expérience de magasinage qui vous donnera entière satisfaction. Cependant, si un article ne répond pas entièrement à vos attentes, il vous suffit de nous le retourner afin d'obtenir un remboursement, sous réserve qu'il remplisse toutes les conditions. (Veuillez prendre connaissance des conditions afin de déterminer si votre article peut être retourné contre un remboursement ou un échange.)

Les retours de marchandises doivent être autorisés par Vandal & Swarm Productions Inc. et peuvent comporter des frais de remise en inventaire (20% du prix de l'item). Vous devez contacter Vandal & Swarm Productions Inc. via notre adresse courriel support@vandalvyxen.xxx. Tout article dont le retour a été autorisé doit être dans un état neuf et propre à la revente dans son emballage d'origine, non-ouvert. Vandal & Swarm Productions Inc. se réserve le droit d'inspecter l'article avant d'émettre un crédit. Les retours doivent s'effectuer dans un délai de 30 jours à compter de la date de livraison.

Conditions 30 JOURS

La date indiquée par le sceau postal lors des retours ne doit pas dépasser de plus de 30 jours civils, celle de la commande.

Pièce justificative

Pour que Vandal & Swarm Productions Inc. puisse traiter votre remboursement ou votre échange, l'article retourné doit être accompagné de la facture d'origine.

État de la marchandise

Tout article retourné doit être dans le même état que celui dans lequel il était lorsqu’il a été expédié et ne doit pas avoir été porté ou utilisé pour être accepté pour un remboursement ou un échange.

Articles non remboursable/échangeable:

1.En raison de la nature intime de certains articles et des normes d'hygiène, nous regrettons de ne pouvoir vous offrir aucun échange ou remboursement pour les articles suivants : culottes, nuisettes, corsages-culottes, bas, combinés-culottes, maillots et tout ensemble de lingerie comprenant une culotte. Si ces articles sont retournés à Vandal & Swarm Productions Inc., ils vous seront retournés à vos frais.

2.Sur tous les produits de nature intimes (Vibrateurs, godes, harnais sexuels, plug anales, anneau d'érection, masturbateur, poupées gonflables, développeurs, etc.) les VENTES SONT FERME (aucun remboursement ou échange )Ainsi que pour les DVD qui ne sont pas dans leurs emballages d’origine avec tous les autocollants et étiquette s’y rattachant pour nous protéger des contrefaçons et piratage possible.

Vous pouvez retourner votre article par courrier. Pour ce faire, veuillez nous faire parvenir votre facture originale ainsi que le ou les articles que vous désirez retourner à l’adresse suivante :

Vandal & Swarm Production Inc. 3449 St-Denis local 1, Mtl. (Québec) H2X 3L1

Note: Vous devrez assumer tous les frais d'expédition et de manutention lors du retour, ainsi que les droits de douane et les taxes pour les commandes livrées à l’étranger.

Conditions and sale terms

Conditions and sale terms

These terms and conditions apply to all sales of products and / or services of Vandal & Swarm Productions Inc. Acceptance by Buyer of products or services shall be deemed to be final approval of the terms and conditions set forth herein. All prices are subject to adjustment on account of specifications, quantities, shipment arrangements or other terms or conditions which are not part of Vandal & Swarm Productions Inc. original price quotation.

Orders

All orders made by Purchaser must be approved by Vandal Productions Inc. & Swarm.

Price

Prices of products and / or services are those specified on the site Vandalvyxen.xxx .Unless otherwise stated, prices are subject to change without notice. Prices shown for each item does not include transport and insurance of goods in transit or customs fees. When applicable, these charges will be listed separately in the payment request.

Payment terms

All orders must be paid in full prior to shipping.

Delivery Freight

Insurances and duties are always at the charge of the Buyer. Transportation

charges from our facility to Buyer's facility shall be paid by Buyer, in addition to the purchase price of the products. Vandal & Swarm Productions Inc. will select the carrier in accordance to the carrier selection during the order process. All deliveries will be made from Quebec, Canada (Vandal & Swarm Productions Inc head office). Delivery of the products to the carrier shall constitute delivery to Buyer. Title and risk of loss shall thereupon pass to Buyer. Vandal & Swarm Productions Inc. will not be liable for any loss or damage resulting of any delay in delivery or failure to deliver which is due to any cause beyond Vandal & Swarm Productions Inc. reasonable control. Buyer acknowledges that delivery dates provided by quotation are estimates only. Any penalty for delay or damages cannot be claimed in the event of overrun of those deadlines.

Limited warranty

Vandal & Swarm Productions Inc. warrants that the product will be free from defects in materials and workmanship under normal use. This warranty is limited to the Buyer and is not transferable. This limited warranty is void if any damage has resulted from accident, abuse, misapplication, service or modification by someone other than Vandal & Swarm Productions Inc. If Vandal & Swarm Productions Inc. recognizes that the product is defective it will be repaired or the defective part will be replaced or the entire product will be replaced. Replacement will be made at the discretion of Vandal Productions Inc. & Swarm.

Returns

Vandal & Swarm Productions Inc. Guarantees you a shopping experience that will give you complete satisfaction. However, if an item does not fully satisfy your expectations, simply return it to us for a refund provided it fulfills all the conditions. (Please read the conditions to determine if your item can be returned against a refund or exchange.)

All returns must be authorized by Vandal & Swarm Productions Inc. and may be subject to a restocking charge (20% of the price of the item). You must contact Vandal & Swarm Productions Inc by email to support@vandalvyxen.xxx. All items approved for return must be in unused and resalable condition in its original package, unopened. We reserve the right to inspect the products before issuing credit. The products must be returned within 30 days of reception.

Terms and conditions 30 DAYS:

All returns must be postmarked no later than 30 calendar days after the order is placed.

DOCUMENTATION:

Your original invoice must accompany your returned item(s) in order for Vandal & Swarm Productions Inc. to process your refund or exchange.

GOOD CONDITION:

All returned items must be in their original state and deemed to be unworn before they can be accepted for a refund.

Non-refundable/Non-returnable items

1.Due to the intimate nature and hygienic standards of certain items, we regret that it is not possible for us to accept returns on panties, babydolls, bodysuits, hosiery, teddies, swimwear, and any lingerie set that includes a panty. If these items are returned to Vandal & Swarm Productions Inc. They will be sent back to you at your expense.

2.All products of intimate nature (Vibrators, dildo, strap-on, cock ring, etc.) are FINAL SALE and cannot be returned or exchanged. Such as the DVD’s that aren’t in its original package, unopened and/or untagged to protect us against any infringement and/or piracy possible

You may return your purchase by mail, please mail us your original invoice and the item(s) you wish to return at this address:

Vandal & Swarm Production Inc. 3449 St-Denis local 1, Mtl. (Québec) H2X 3L1

Note: You are responsible for all shipping and handling costs, as well as customs duties and taxes for orders shipped abroad.